ArtCraft Index du Forum
ArtCraft
Bienvenue sur le forum d'ArtCraft

ArtCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Important] Avenir du serveur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ArtCraft Index du Forum -> ArtCraft -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que souhaitez vous qu'il advienne du monde créatif actuel
Qu'il soit nettoyé (solution couteuse en temps qui retardera le lancement du serveur)
20%
 20%  [ 1 ]
Qu'il soit supprimé et remis à zéro
80%
 80%  [ 4 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
LeBoucEtMistere
Administrateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 20:53 (2012)    Sujet du message: [Important] Avenir du serveur Répondre en citant

Bon voilà comme vous le savez surement tous le serveur a été la victime de boulets et kikous récurrents et acharnés... après avoir été assez naïf pour leur donner une deuxième chance et voir que ça ne les a pas empêché de recommencer, l'équipe admin a décidé de bannir tout le monde. Après avoir fait le ménage dans la white-list on s'est finalement aperçu que les dégâts sur la map créatif étaient vraiment importants. nous vous proposons donc un sondage pour savoir qui veut en faire une nouvelle et qui veut qu'elle soit nettoyée.
De plus au vu de la mentalité de certains, je vais être obligé de durcir les règles du serveur (malheureusement). Ça passera notamment par les mesures suivantes :
  1. Obligation pour les nouveaux joueurs de rédiger une présentation sur le forum pour être accepté
  2. Refonte totale des groupes. tout le monde sera builder sauf quelques personnes qui, uniquement au vu de leurs mérites et actions sur le serveur, pourront bénificier du statut de VIP pendant un temps limité, leur donnant accès a de nouvelles commandes. (tel que world edit ou les warps)
  3. Remise en valeur du forum : tout projet devra être déclaré sur le forum (pour le monde freebuild) et devra être accepté par un admin ou un modo avant que la construction ne puisse commencer. Dans le cas contraire les projets seront systématiquement détruits.
  4. Le jeu en survie sera mis en valeur avec (je l'espère) la mise en place d'events réguliers. have fun together comme disait l'autre
  5. J'apprécierai beaucoup que tous les joueurs puissent rejoindre le salon mumble du serveur (voir le tuto dans le forum) ou au moins bénéficier de skype. Ca me permettra de vous joindre plus facilement et de jouer a plusieurs en vocal quand on faire des events ou juste quand vous aurez envie.
  6. Obligation pour tous de respecter les règles du serveur sous peine de jail puis si récidive de ban.
  7. enfin dernière règle : 
  8. Cette liste n'est pas définitive et sera mise a jour bientôt

De plus le serveur sera probablement fermé ce week-end pour laisser le temps à l'équipe de tout remettre d'équerre. Désolé du dérangement occasionné. A cette occasion l'équipe débattra des nouvelles règles et, en fonction du sondage, choisira un avenir pour le monde créatif.

N'oubliez pas repasser régulièrement sur le forum, le thread sera mis a jour régulièrement pour vous tenir au courant et un compte rendu sera posté lors de la remise en route du serveur.
Encore une fois, désolé du dérangement occasionné a tous les joueurs sérieux.

L'équipe admin
LeBoucEtMistère

PS : Vous pouvez toujours payer le serveur bien entendu Wink j'en profite aussi pour vous dire que au vu des semaines précédentes, le paiement ne pose pas problème, et 20 crédits / personnes / semaine suffiront amplement Wink

PPS : je peux faire parvenir le log des conversations des joueurs ayant détruit le serveur le 08 octobre au soir aux personnes qui le veulent via e-mail Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 20:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spar0w96
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 07:37 (2012)    Sujet du message: [Important] Avenir du serveur Répondre en citant

Règles lu et acceptées, je ne vois pas d'ajouts à faire pour le moment mais on s'adaptera.

Sachez que si on est stric pour le moment c'est surtout à cause de kikou. Nous n'accusons pas tous les joueurs, mais malheureusement si nous voulons de l'harmonie, il faut instaurer de nouvelles règles.

Donc ceux qui n'ont rien fait, veuillez nous excuser mais nous sommes obligés d'en passer par là.

L'équipe Modérateur
Spar0w96

Spar0w96

Visiter le site web du posteur Skype
roiser
Builder

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 11:36 (2012)    Sujet du message: [Important] Avenir du serveur Répondre en citant

Règles lu et acceptées

roiser

SBOOB
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 21:31 (2012)    Sujet du message: [Important] Avenir du serveur Répondre en citant

règles lues et acceptées Wink 
bonne chance à vous et si vous avez besoin d'aide demandez j'aiderais dans la limite de ma disponibilité Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2018)    Sujet du message: [Important] Avenir du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ArtCraft Index du Forum -> ArtCraft -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006