ArtCraft Index du Forum
ArtCraft
Bienvenue sur le forum d'ArtCraft

ArtCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [VILLE] PALOMBRIA ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ArtCraft Index du Forum -> Monde Créatif -> Construcions Finies et Emplacements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeBoucEtMistere
Administrateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 19:45 (2012)    Sujet du message: [VILLE] PALOMBRIA Répondre en citant

Bonjour Smile
Voilà la première ville du serveur est crée. Elle se trouve au point de spawn dans un biome plaine et est en majorité composée de petites maisons éparpillées entres les arbres et les parcs, au milieu d'un superbe écrin de verdure (non je bosse pas au club med  Mr. Green  ). Le style principal des bâtiments comprend du bois de chêne et de la pierre taillée ainsi que de la demi dalle de pierre. 
La nature est composée de fleurs jaunes, herbe et chênes en majorité.

La ville comprend pour l'instant :
  • La maison du maire (moi xD )
  • Une place principale
  • Le portail vers le monde survie
  • Quelques rues

Est en projet :

• Une rue principale avec au bout une place et derrière le port principal (a l'ouest de la ville)
  • Un phare et une jetée pour le port
  • Des maisons et des magasins le long de la rue principale
  • des petites ruelles un peu partout pour faire un peu fouilli organisé Smile
  • La construction d'un petit port fluvial a l'est de la cité
  • La construction d'un quartier d'habitation (Quartier Delfino) près du port fluvial
  • La mise en place d'un terrain de jeux pour faire des events
  • la mise en place de plusieurs parcs
  • et plein d'autres choses (je suis ouvert aux idées)

Bien sur si vous avez des idées vous pouvez faire une demande dans la section appropriée et si vous voulez acquérir une parcelle de terrain pour construire votre maison dans la ville, vous pouvez me contacter Smile

Toute construction non autorisée sera détruite Wink
Je compte sur vous pour le développement de la première ville du serveur qui sera je l'espère magnifique Very Happy

A bientôt sur le serveur
LeBoucEtMistere

PS : le post sera régulièrement mis a jour er je posterai des screens d'ici quelques temps Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 19:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ArtCraft Index du Forum -> Monde Créatif -> Construcions Finies et Emplacements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006