ArtCraft Index du Forum
ArtCraft
Bienvenue sur le forum d'ArtCraft

ArtCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Dorian_Exodius ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ArtCraft Index du Forum -> ArtCraft -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dorian_Exodius
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 03:11 (2012)    Sujet du message: Présentation de Dorian_Exodius Répondre en citant

Il se baladait le long de la route, il errait sans but souvient cette ligne continue qui ne menait à rien. Cela faisait des milliers d'années qu'il faisait parti de cette civilisation mais ses origines l'empêchent de faire ce qu'il aurait dû faire depuis bien longtemps. Il avait tout perdu au fil des ans, il avait vu ses enfants grandir, vivre et mourir avant lui creusant à chaque fois un peu plus l'abysse qui remplissait son coeur. Un pas sur cette route faisait ressortir des montagnes de souvenirs. Pourtant le poids des années n'avait jamais pesé sur lui. Il s'appelle Dorian, on le surnomme Exodius, mais personne ne connait son âge pas même lui. Il se sentait très seul, trop seul cela commençait à devenir insupportable.  Il n'avait jamais rien fait de sa vie et n'avait plus de projet pour elle. Il se souvient du lycée où il avait commencer ses études en informatiques, le souvenir de l'obtention de son master était encore très présent, il s'était essayé au métier de l'armée notamment en temps que tireur d'élite.
 Il entra dans le ville de Chicago pour y commencer une nouvelle comme il l'avait fait depuis des années. Il trouva un travail en peu de temps, se fit des amis mais resta éloigné des gens tout de même il avait décider de ne pas se mêler à la société. Il resta donc cloîtré dans son appartement, utilisant ses talents d'ingénieurs informatique il construit un portail inter-dimensionnel entre le monde "normale" et un jeux nommé "Minecraft" à  ce moments le jeux était en 1.5 mais il n'y entrait pas légalement dans le jeux puis vint la 1.7 où il commencer à opérer dans le jeux "légalement", il se mit alors à construire à découvrir ce nouvel univers se coupant de plus en plus avec l'univers "humain", jusqu’à faire partie intégrante du jeux.... A suivre

Vous l'aurez compris la plus part des infos concernant les généralités de présentations sont dans le RP, tout n'es pas forcément explicite, enfin j'espère. Pour ce qui est de mon expérience Minecraftienne je ne voit pas comment l'introduire dans mon texte, enfin si mais peut-importe. Donc je suis essentiellement un buildeur, je construit principalement pour des serveurs presque jamais en solo, je laisse le solo pour le survival hardcore (un peu trop facile cf: serveurs), en parlant de survival je suis aussi un survivor mais pas un PVPiste (ce n'est pas mon domaine de prédilection . En ce qui concerne des serveurs j'ai débuté sur SurvivalCraft puis je suis passé de serveur entre amis à serveurs entre amis et plus parfois quand on avait la possibilité de construire, je suis actuellement sur un serveur en construction. Pour m'améliorer dans le survival j'ai fait de nombreuses parties de Minez (équivalent deDayz dans Minecraft) et aussi quelques serveurs Hunger games. J'ai été modérateur puis administrateur et je tiens toujours se rôle sur un serveur qui j'apprécie beaucoup.
Enfin je vais finir sur les construction alors je ne pense pas qu'un paragraphe soit adéquoite mais plutôt des images qui sont plus expressives (qui serons à venir).

Dorian_Exodius
Cordialement
Bon jeu

PS: désolé des fautes mai j'ai une bonne excuse : il est 3h du mat

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 03:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeBoucEtMistere
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 17:39 (2012)    Sujet du message: Présentation de Dorian_Exodius Répondre en citant

Very Happy bienvenue DonQUichotte :p 

Au vue de tes constructions précédentes je ne pouvais que te réintégrer Wink a+ in game

roiser
Builder

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 13:39 (2012)    Sujet du message: Présentation de Dorian_Exodius Répondre en citant

sa se comprend les faute quand on arrive a la derniere ligne lol sinon 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2018)    Sujet du message: Présentation de Dorian_Exodius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ArtCraft Index du Forum -> ArtCraft -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006