ArtCraft Index du Forum
ArtCraft
Bienvenue sur le forum d'ArtCraft

ArtCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SBOOB empire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ArtCraft Index du Forum -> Monde Survie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SBOOB
Membre

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 09:46 (2012)    Sujet du message: SBOOB empire Répondre en citant

HELLO tt le monde!

Alors voilà aujourd'hui à moins que quelqu'un ai créé sa petite ferme dans un endroit reculé du survie, je domine le mode largement avec mes fermes et mes élevages que je vais d'ailleurs étendre.
j'ai projet de créer 3 autres fermes comme celle à droite de ma maison-caverne-grotte(vous l'appelez comme vos voulez  Mort de Rire

pour l'organisation et la bonne entente sur ce mode, je vous laisse vous servir dans les champs à cndition que vous replantiez le blé  que vous prenez! 

par contre ne vous servez pas dans mes élevages, ne tuez pas, ne brutalisez pas mes vaches! 
si vous avez besoin de steack, de cuir demandez moi svp Wink

je vais d'ailleurs créer une boutique avec des coffres accessibles à tous remplis de mon surplus qui sera assez énorme au vu de la vitesse à laquelle se développe mon business x)

bonne survie à tous, 
SBOOB!

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 09:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ArtCraft Index du Forum -> Monde Survie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006