ArtCraft Index du Forum
ArtCraft
Bienvenue sur le forum d'ArtCraft

ArtCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Passage du serveur en 1.4.5 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ArtCraft Index du Forum -> ArtCraft -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeBoucEtMistere
Administrateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 17:24 (2012)    Sujet du message: Passage du serveur en 1.4.5 Répondre en citant

Hello Smile 
La version correctif de minecraft 1.4.5 etant sortie, toujours dans le but d'améliorer l'expérience de jeu en profitant des derniers bugfixes, je propose un passage en 1.4.5 etant donné que craftBukkit beta release 1.4.5 R2 est sorti Very Happy Bien sur cela implique la mise à jour de votre minecraft. Je n'ai pas encore fixé de date mais ça sera soit aujourd'hui soit ce weekend.
Si qqn a une objection c'est le moment de le dire ;p
Voili voilou comme d'habitude je vous tiens au courant Wink a+
LeBoucEtMistere

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 17:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeBoucEtMistere
Administrateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 21:29 (2012)    Sujet du message: Passage du serveur en 1.4.5 Répondre en citant

Voila la maj est faite =) a+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2018)    Sujet du message: Passage du serveur en 1.4.5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ArtCraft Index du Forum -> ArtCraft -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006